Maître Franck LEVY a été saisi par la mère et la sœur d’un homme décédé depuis 2007 à la suite d’une séquestration dans une tonne à eau, et d’une femme séquestrée et torturée pendant une année, par un couple, Madame ESPINOSA, surnommée Kelly, et Monsieur ROYER, dit Billy.
Le procès s’est déroulé du 26 au 31 janvier 2023 devant la Cour d’Assises des Deux Sèvres.
Monsieur ROYER a été reconnu coupable des faits et condamné à vingt années de réclusion criminelle.
Madame ESPINOSA a été reconnu coupable des faits et condamnée à quinze années de réclusion criminelle.
Une audience sur les intérêts civils s’est tenue le 30 janvier 2023. Grâce à l’intervention de Maître Franck LEVY, la mère et la sœur ont obtenu des dommages et intérêts significatifs afin de réparer le préjudice subi de la perte d’un fils, d’un frère et des séquelles sur une fille, une sœur.
Toutefois, le 7 février 2023, Madame ESPINOSA a décidé de faire appel de la décision rendue par la Cour d’Assises des Deux-Sèvres. Un procès devant une Cour d’Assises d’appel se tiendra donc dans les prochains mois.
Ce procès a fait l’objet d’une couverture quotidienne par le journal La Nouvelle République.
Vous trouverez plus de détails dans l’un des articles publié dans La Nouvelle République.
Maître Franck LEVY assiste dans toute la France des victimes et des parties civiles dans le cadre d’instruction criminelle ainsi que devant la Cour d’Assises, la Cour d’Assises d’appel et la Cour Criminelle. Il dispose d’un savoir-faire et de connaissances juridiques vous garantissant une représentation de vos intérêts de ce moment difficile que sont une audition devant un juge d’instruction et une audience devant une juridiction pénale.