Cabinet d’avocat pénaliste intervenant sur des procédures pénales en qualité de mis en cause, notre cabinet d’avocat situé en région parisienne (département 75), vous conseille et vous assiste pour les procédures pénales en comparution immédiate pour auteur.

La procédure pénale, surtout en tant que prévenu ou accusé, nécessite l’assistance d’un avocat en droit pénal à tous les stades de la procédure.

Notre savoir-faire reconnu en droit pénal pour comparution immédiate vous assure l’assistance d’un avocat en droit pénal basé à proximité de Paris et qui vous accompagne tout au long de la procédure pénale : arrestation, interpellation, garde à vue, comparutions immédiates…

Un avocat spécialiste du droit pénal pour procédure en comparution immédiate (CI)

Pour votre défense pénale à Paris, tout l’enjeu pour notre cabinet d’avocat en droit pénal est de répondre aux délais très courts de la procédure en comparution immédiate.

Dans le cadre d’une comparution immédiate (CI), l’assistance de votre avocat pénaliste est une obligation, puisque la procédure de comparution immédiate doit être acceptée par l’auteur des faits, et ceci en présence de son avocat pénal.

Un avocat en droit pénal à Paris pour garantir vos droits des la garde à vue

La procédure en comparution immédiate, qui relève de l’article 395 du code la procédure pénale, a pour effet de produire un procès dès la fin de votre garde à vue.

L’avocat pénaliste reste votre seul contact pendant toute la procédure de comparution immédiate.

Devant la rapidité de la procédure en comparution immédiate, qui ne permet pas une grande préparation du dossier, et votre vulnérabilité due à votre isolement, l’avocat spécialisé en droit pénal reste votre meilleur atout pour défendre vos droits lors d’une comparution immédiate.

L’intérêt d’un avocat pénaliste sur Paris lors d’une comparution immédiate pour éviter une détention provisoire

Dans le cadre d’une procédure en comparution immédiate (CI), l’avocat pénaliste peut demander un délai supplémentaire pour étudier le dossier et préparer votre défense ; on parle alors de supplément d’information. L’avocat ira jusqu’à convaincre le juge de ne pas prendre de mesure de détention provisoire.

Notre cabinet d’avocat spécialisé en procédure pénale sur Paris, département du 75, établira avec vous la meilleure stratégie de défense pour défendre vos droits fondamentaux lors d’une comparution immédiate.

Maître Franck LEVY est un avocat spécialisé en procédure pénale sur Paris, Versailles et Nanterre, et intervient régulièrement pour des procédures en comparution immédiate au niveau des trois juridictions répressives :

  • Intervention auprès du Tribunal de Police pour les contraventions,
  • Défense de dossier devant le Tribunal correctionnel, pour des infractions punies par des peines de prison,
  • Intervention auprès de la Cours d’Assises pour les infractions relevant du crime,

Afin de d’être accompagné dans votre défense pour une procédure en comparution immédiate (CI) sur la région parisienne, comprenant les villes de Paris, Créteil ou Montreuil, nous vous invitions à nous appeler au 06 44 08 18 51 ou à compléter notre formulaire de contact.

Maître Franck LEVY, avocat pénaliste spécialisé en procédure en comparution immédiate, vous conseillera sur la meilleure stratégie de défense.